vendredi 31 janvier 2014

Février : Carnaval, Jazz, Blues et blues (début) (2.0)

Introduction

Février 2013 fut clairement beaucoup, beaucoup plus chargé. Ce mois est aussi la preuve que même au milieu d’une tempête et dans la nuit la plus noir, il y a toujours des raisons d’espérer.

Une lame au milieu de la tempête

C’est durant ce mois que j’ai rencontré l’une de mes lames emprunte de nostalgie, qui me soutiendra, me fera découvrir des tas de nouvelles choses (j’irais durant deux mois plus au théâtre que jamais).
Durant ce mois, j’irais donc au Koek's Théâtre , il faudrait d’ailleurs que j’y retourne.
La pièce à laquelle j’aurais assisté est La famille Boutboul dans "opération Las Vegas".
Un joli petit mélange entre comédie musicale, humour et réflexion. Un très, très bon moment assurément!

et puis ...

Il y a eu NOLA et le mardi gras ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire