jeudi 13 février 2014

Février : NOLA : le 11 février

Le 10 février - 12 février (Mardi Gras)
Un lundi à NOLA

Une journée calme donc...

https://plus.google.com/photos/+MiguelDiscart/albums/5845284352622788561


Comme je l'ai indiqué dans le texte précédent (et il suffit de regarder la carte), ce sera une journée calme.
Je vais me balader dans le French Quarter (au sens large du terme) pendant la journée et encore une fois, profiter de la musique ...


Mais comme je l'ai dit hier, d'abord faire un point sur le butin ... pour s'en débarrasser d'une partie parce que ... c'est lourd ces connerie!
 Le french market avec des versions stylisée de l'emblème de la Nouvelle-Orléans.
Encore un classique : "Le poisson chat à l'étouffée" (très bon mais très relevé ... comme le reste en fait)
Ohhh ... de nouveau le temps de merde ... Ce qui explique aussi cette envie de rester au chaud en écoutant de la musique.
Toujours cette façon original de faire de la pub
Ok si en plus, les bottes existent pour hommes, j'en prend à mon prochain voyage ... ou pas
Et une série de déguisements
Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait pour avoir tous ces colliers!
Une des serveuses du Spirit on Bourbon Street.
Plus la nuit avance, plus les balcons se remplissent!
Toujours ce massacre par terre en fin de nuit.

En conclusion

Une journée calme où j'aurais profité de la ville et de ce qu'elle a à offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire